L'actrice Lisa Sheridan ( de Invasion et Les Experts : Miami ) est décédée à l'âge de 44 ans.

Mis à jour : 2 mars 2019



L'actrice américaine Lisa Sheridan est décédée à l'âge de 44 ans. Son manager a confirmé la nouvelle le mercredi 27 février.


La comédienne a été retrouvée lundi 25 février à son domicile, à la Nouvelle Orléans. Pour le moment, les causes de la mort restent inconnues.

À 44 ans, Lisa Sheridan est surtout connue pour la série de science-fiction Invasion, dont elle tenait l'un des rôles principaux au côté de William Fichtner et Eddie Cibrian. La série n'a connu qu'une saison de 22 épisodes, diffusée sur ABC entre 2005 et 2006. Avant cela, la comédienne avait incarné des rôles récurrents dans les séries Legacy, à la fin des années 1990, et Freaky Links, au début des années 2000.

Au cours de sa carrière, Lisa Sheridan a fait des apparitions dans de nombreuses séries, parmi lesquelles "Les Experts : MIAMI". Elle avait tenu le rôle de Kathleen Newberry pendant trois épisodes de la fiction policière, entre 2007 et 2008. Elle avait déjà fait une apparition en 2004 dans Les Experts et a ensuite incarné un autre personnage, trois ans plus tard, dans Les Experts : MANHATTAN. Le public l'a aussi vue dans Las Vegas, Monk, FBI : portés disparus, Les 4400, Mentalist ou NCIS. Ces rôles les plus récents sont dans les séries Halt and Catch Fire, The Fosters ou First Murder, ainsi que dans des téléfilms de Noël. 






#DUNKNEWS #LISASHERIDAN

2.03.2019

La #DUNKNATION vous propose de recevoir des informations sur ses actions, son développement et l'actualité. 
Cette inscription fait de vous un citoyen de la #DUNKNATION où que vous soyez dans le monde.

#DUNKNATION NEWSLETTER

© #DUNKNATION 2020
#DUNKNATION une propriété et marque déposée par la société DUNK-EVENTS 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon