Les abeilles sont officiellement classées en voie de disparition.



The United States Fish and Wildlife Service a récemment officiellement classé les abeilles comme espèce en voie de disparition

Depuis le 30 septembre dernier, cet organisme fédéral des Etats-Unis qui s'occupe de la gestion et de la préservation de la faune a classé cette espèce comme en voie de disparition.


Le début de la fin de l'humanité.

La disparition des abeilles menace la survie de l'humanité. Les abeilles sont en effet des insectes pollinisateurs. Elles permettent à 80% des espèces végétales sur terre de se reproduire. Si l'homme ne peut plus cultiver ses légumes, c'est la fin pour lui.


Les causes de leur disparition.


La déforestation, les pesticides, la pollution de l'air, la diminution de leur quantité de nourriture, le changement climatique ou encore le développement des réseaux 4G sont autant de facteurs qui provoquent leurs disparitions.


“En France, les mortalités d’abeilles se sont largement aggravées depuis une vingtaine d’années. On est passé d’un taux de mortalité qui était de l’ordre de 5% par an à 30% en moyenne. L’enjeu de l’apiculture, des abeilles, dépasse le petit monde des apiculteurs et concerne toute la société” a déclaré Henri Clément secrétaire général de l’union nationale des apiculteurs de France

source : https://www.govinfo.gov/content/pkg/FR-2016-09-30/pdf/2016-23112.pdf

La #DUNKNATION vous propose de recevoir des informations sur ses actions, son développement et l'actualité. 
Cette inscription fait de vous un citoyen de la #DUNKNATION où que vous soyez dans le monde.

#DUNKNATION NEWSLETTER

© #DUNKNATION 2020
#DUNKNATION une propriété et marque déposée par la société DUNK-EVENTS 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon