Un primeur retire tous les plastiques autour de ses fruits et légumes et ses ventes ont explosé.



Un primeur Néo-Zélandais a décidé de retirer tous les emballages de ses fruits et légumes. N'est-ce pas plus jolie comme cela dans les rayons ?


On ne voit plus que cela dans les supermarchés et autres vendeurs. Les concombres sont sous plastique, les avocats, les tomates et les champignons sont dans des barquettes plastiques. Les bananes, dites "bio", sont emballés dans du plastique... Mais WTF PLEASE !

Les fruits et légumes ont déjà une protection naturelle, une peau, quelque chose quoi ! La nature est bien faite, vous savez !


Depuis 1950, les objets en plastique ont commencé à faire partie de notre quotidien et depuis cette date 8,3 milliards de tonnes de plastique a été créés. La grande majorité ne se recycle en plus pas et finit brûlée ou abandonnée dans la mer par exemple.

Il n'est pas question de supprimer le plastique totalement de nos vie mais de respecter la nature, notre terre sacrée. Pouvons-nous faire cela ?


Source : https://www.neonmag.fr/ce-primeur-supprime-le-plastique-autour-de-ses-fruits-et-legumes-et-fait-exploser-ses-ventes-528888.html


#DunkNation

La #DUNKNATION vous propose de recevoir des informations sur ses actions, son développement et l'actualité. 
Cette inscription fait de vous un citoyen de la #DUNKNATION où que vous soyez dans le monde.

#DUNKNATION NEWSLETTER

© #DUNKNATION 2020
#DUNKNATION une propriété et marque déposée par la société DUNK-EVENTS 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon