Un sans-abri devient riche et emploie après seulement des sans-abris ou des gens dans le besoin.


Après avoir fait des études pour devenir acteur, Drew Goodall fit quelques rôles dans des films plutôt connus comme Snatch ou About a boy, rencontrant Brad Pitt et Hugh Grant.

Une critique concernant son jeu l'a dévasté et ça a changé sa vie. Il manqua alors d'argent et ne voulait rien dire à ses parents. Il se fit expulsé par son proprio et vécu dans la rue pendant six mois dans les années 90.

Il tentait de survire chaque jour, mendiant de la nourriture. Il fut frappé par des gens ivres ou d'autres sans-abris. Il avait l'habitude de dormir dans des boites en cartons à l'extérieur de l'école d'art de la scène à Londres. Il était dans la pire des situations, souffrant de dépression et de solitude.

Néanmoins, sa vie changea de nouveau, lorsqu'il commença a cirer des chaussures dans la rue pour se faire deux, trois dollars. Il devait aussi faire attention à la police, puisqu'il faisait ça illégalement aux yeux de la loi. Après six mois de cirage, un client régulier lui dit qu'il pouvait faire la même chose mais en travaillant pour sa boite.

Une fois que Drew avait entassé un peu plus d'argent, il décida de lancer son propre business. "Sunshine Shoeshine", le nom de son entreprise, coopère de nos jours avec d'importantes entreprises londonniennes. Drew gagne 250 000 euros par an et en offre une partie à des oeuvres caricatives. Il n'a jamais oublié ce qu'il a traversé avant de devenir un homme d'affaire. C'est pourquoi les personnes qui travaillent chez Sunshine Shoeshin sont principalement des sans-abris et des personnes ayant des besoins particuliers.

Son entreprise compte 40 anciens sans-abris. Drew continue de donner espoir et confiance à des hommes et des femmes en donnant un travail aux plus démunis.


Source : http://www.thinkinghumanity.com/2019/02/formerly-homeless-man-becomes-rich-and-hires-only-other-homeless-and-people-with-special-needs.html?fbclid=IwAR1TxZSRnr0F6_y83k5fti3Bbxs9zyONtxNpohlnqFuQvxOCV2yxaGLjGTE


#DunkNation

La #DUNKNATION vous propose de recevoir des informations sur ses actions, son développement et l'actualité. 
Cette inscription fait de vous un citoyen de la #DUNKNATION où que vous soyez dans le monde.

#DUNKNATION NEWSLETTER

© #DUNKNATION 2020
#DUNKNATION une propriété et marque déposée par la société DUNK-EVENTS 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon